mardi 21 août 2007

Jeudi 23: After work au Plaza Madeleine

Après cette soirée barbecue au vert, mais tout de même bien sympathique, l'équipe branchée du PND, toujours au top des meilleures soirées parisiennes, se retrouvera ce jeudi, direct à la sortie du boulot, pour un after work au Plaza Madeleine. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) le principe de ces soirées, c'est ambiance happy lounge de 19H à 21h avec open bar pour profiter en ce début de soirée du buffet dinatoire et de quelques coupes de champagne (mousseux?); puis à compter de 21H on pousse les tables pour faire place aux afficionados des dance floor avec ambiance happy clubbing.
RDV donc à 19H au Plaza Madeleine, 8 bvd de la Madeleine (8ème)
Entrée: 12 euros avec le flyer (je me charge de les imprimer)
Dress Code: sortie de bureau
A jeudi les amis!!

11 commentaires:

Stéph a dit…

Coucou,
Vous vous en doutez mais je ne serai pas là Jeudi (hihi), par contre, dans votre interet (sinon je serai tres tres déçue), obligation de remettre ça dès que j'aurai fini le taf le 31! Je suis déjà allée à ces soirées, elles sont rigolottes, donc je veux y aller avec vous aussi!
En passant, Vendredi soirée!

Cédric a dit…

Hello les amis !

Quelques nouvelles rapides : je suis de retour sur Paris (Rhhhaaaa j'aime trop cette ville) mais complètement débordé en ce moment.

Au vu de la volatilité, je fais journées continues sur les marchés financiers; ca se passe bien mais c'est exténuant et c'est à peine si je met le nez dehors pour aller acheter du pain.

Je n'en suis pas pour jeudi soir mais comme Steph, je n'ai qu'une envie c'est décompresser à fond vendredi soir. Pour rappel j'ai tjs les 2 bouteilles de vin blanc de Mathieu qui me font de l'oeil à chaque ouverture de frigo...

A très bientot
Le Maitre

thierry a dit…

Salut les amis, après deux défections, je me charge de relever la barre en officiant de ma présence ce soir au Plazza... Les cotillons ne seront pas de la partie, mais la bonne humeur aura raison des convives, si toutefois nous parvenons à animer un groupe PND ramolli par les chaleurs estivales, qui concurrencent la rigueur hivernale...
Espérons que nous serons plus que 2 à 19h, 8 bvd de la Madeleine...
See U tonight

Stéph a dit…

RDV Vendredi chez toi alors! lol
Confirme ou non...On ne veut pas s'imposer mdr

Stéphane a dit…

Salut tout le monde,
je ne serai pas de la partie ce soir, je regagne ma terre natale septentrionale cet aprèm pour 3 jours. Amusez-vous bien, à+.

Cédric a dit…

Ben alors...on est toujours 2 pour demain ? Pas d'alcoolique dans la salle ? (mdr !)

Vu le temps ca risque d'etre limite pour ramener la bibine sur le pont des arts et s'encanailler auprès des voisins avec nos petits gobelets en plastique. Dommage ca m'aurait bien tenté, mais sait on jamais, il ne pleuvra peut etre pas tout le mois d'aout...

On peut se retrouver vers 19/20 heures chez moi, chauffer le matériel, et partir à l'aventure ensuite dans les rues détrempées à la recherche d'un bon coin qui bouge.

See you

helene a dit…

Coucou le Maitre, coucou tout le monde!
On a passé une très chic soirée hier soir au Plaza Madeleine, à refaire avec tous ceux qui n'ont pas pu venir!!
Ce soir, je recois du monde chez moi; je vais donc rester bellifontaine et ne pourrai donc pas venir faire la fête avec vous...Si le soleil décide de pointer son nez, j'espère bien réussir à te voir Cédric (entre autres bien sur..!) ce week end pour que tu me racontes tes vacances sur ma terre d'origine: un verre en terrasse ou un pique nique quelque part dans Paris...Amusez vous bien ce soir!! bises

Karine a dit…

Petit coucou ensoleillé!
Je vois que les activités ne manquent pas...ca me donne envie de reprendre les bonnes habitudes parisiennes des la semaine prochaine ;o)
See you soon
Kiss

Cédric a dit…

Oui parce que mademoiselle est "bellifontaine" voyez vous...

hihi ! Dura lex, sed lex : alors tant pis pour ce soir Helene, ca va se finir au jungle speed avec Steph et ses copines dévergondées.

La météo doit normalement s'améliorer ce week end (difficile de faire pire que cette semaine !) donc pic nic obligatoire pour tous et toutes dimanche si il y a du soleil.

Ca sera l'occasion de changer du rosé corse, j'ai pris gout aux vins du coin...

Stéph a dit…

Bah Stéph c'est sur mais ses copines...lol
Je devais voir Sophie, une amie, mais pas de nouvelle...(bonne nouvelle)!
Jonathan est dispo, matthieu je ne sais pas, Thierry aucune idée, Brieuc idem, François idem...En gros, je ne sais rien! lol
Mais comme à notre habitude avec Cédric, nous ferons le tour de notre répertoire MDR
Que ceux qui sont dispo se manifestent!!!!!
Dimanche peut-être pique-nique pour moi s'il fait beau (fabuleux!) parce qu'il ne me reste qu'une semaine de taf !!!!Sauf si je n'ai pas beaucoup avancé sur mon mémoire (arf)...
See you later !

helene a dit…

Pas de problème pour le pique nique OBLIGATOIRE dimanche, reste à trouver le lieu...
Pour info, Stéphane n'est pas sur Paris en ce moment, et Thierry pas dispo ce soir, enfin je crois..
Bises