mardi 14 août 2007

barbecue samedi 18 août, soirée silver member le 15 septembre

La soirée silver member ayant été repoussée, je vous propose un poil au derrière (barbe au cul) samedi 18 août, en lieu et place de la fameuse soirée silver member qui aura finalement lieu le samedi 15 septembre (cf flyer ci-dessous).

Votre présence accompagnée de quelques vivres (adaptez votre panier picnic en version BBQ) sera la bienvenue, n'hésitez pas à me la signaler, ainsi que le contenu de votre participation.

A bientôt

Rappel : l'adresse mail de la soirée soiree.silver.member@gmail.com reste à votre disposition pour nous faire part de votre présence le 15 septembre... n'oubliez pas!!!

L'organisation...

10 commentaires:

Stéph a dit…

Coucou!
Pas de barbec' pour moi c'est un samedi hihi
Par contre si quelqu'un est motivé pour se faire un truc vendredi no soucy!!!!
A+ les gens!

helene a dit…

Comment ca c'est un samedi steph....justement!!! Au fait, je te rappelle que tu as plein de trucs à nous raconter car on ne sait toujours pas comment a fini ta soirée vendredi dernier.... Je te donne mon adresse msn (comme ca tout le monde sur le blog l'aura...Lne66@hotmail.fr). En ce qui me concerne Thierry, je suis bien partante pour ta soirée barbecue samedi soir,même si je suis (encore) de permanence et donc soumise aux aléas de cette fouttue permanence...A très bientot
Bises

Stéph a dit…

Bah vendredi on a fait pas mal de pubs c'était sympa! Tu peux effacer ton mess j'ai pris ton adresse MSN
Bizz

Stéphane a dit…

Salut tout le monde,
Thierry, c'est bon pour moi, avec plaisir, je peux me charger du rosé + saucisses par exemple, incontournables.
A+

math-île² a dit…

Bien tenté de vous rejoindre je n'ai pas de moyen de locomotion depuis Paris...
Si je viens,j'apporterai ,non pas la galette & le petit pot de beure ds un pannier d'osier mais un dessert tout de meme, type gateaux?!

Stéph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thierry a dit…

Ah ba nous serons une dizaine sur l'opération BBQ, ce qui est un bon score pour un mois d'août, alors que tous nos amis picnicdaters nous ont quitté pour un ciel plus clément... ;-)
Je vous dis donc à demain, vers 20h
4 route de saint Vrain 91760 ITTEVILLE...
Appelez moi si vous êtes perdus...
Titi

helene a dit…

Ouh là là, tu ne sais pas à qui tu donnes ton adresse sur le blog toi....lol A demain thierry (avec du rosé, des cuisses de poulet, des tomates et des chips..) BIZ

Vincent a dit…

Désolé mais après avoir déjà loupé le rendez-vous culinaire de dimanche dernier (pour m’en être aperçu trop tard), je vais devoir à nouveau vous laisser entre gens de bonne compagnie pour ce samedi soir dédié à la grillade. Mais j’espère bien pouvoir être des votre pour un prochain évènement (avec peut-être de la compagnie…) !

Stéph a dit…

Je suis motivée pour sortir ce soir, mais la destination est bien trop lointaine pour une jeune fille esseulée comme moi, pour rentrer à une heure convenable! hihi
Tant pis...Une prochaine!!!!Mangez une mergez pour moi!