samedi 25 août 2007

PicNic Dating réquisitionne le Luxembourg


Retour aux fondamentaux : pique nique ensoleillé ce dimanche 26 à partir de 13h00 dans les jardins du Luxembourg.

Petit air de fin pour le mois d'aout mais beaucoup de nos illustres membres sont encore en vacances (les veinards !) donc équipe réduite...

Sont confirmés Helene, Steph, et moi même. Faites vous vite connaitre par le biais des commentaires pour que l'on allonge la nappe en conséquence.





On se tate pour ramener de l'alcool, notre soirée Jungle Speed, verres d'eau, et poesie d'hier ayant brillamment démontrée que l'on peut s'amuser sans ce genre de substances.

Oui on est sage. Oui on était tous chez nous dans nos lits respectifs vers 21h00. Oui je n'ai aucun mal à taper cet article, aucun problème de synchronisation cerveau-doigts.

3 commentaires:

helene a dit…

Humm, je veux même pas savoir combien de bouteilles vous avez vidées hier soir...je vous rejoindrai donc demain, pleine de coups de soleil, au Luxembourg pour une nouvelle édition..J'apporterai du dessert et de la boisson. A demain

Cédric a dit…

Here is the news :

1/ La bretagne sera représentée par l'active présence de notre ami Brieuc. Bah oui, moi aussi j'aurais préféré que ca soit la Suède qui soit à l'honneur mais bon...

2/ John, notre désormais célebre night clubber, propose de rendre le Luxembourg aux parisiens et d'envahir la place des Vosges, où le jazz manouche promet de couler au même rythme que le rinquinquin.
Grande idée non ?

helene a dit…

L'idée de la place des vosges, ca date pas d'hier me semble t-il...lol Allons y pour la place des Vosges!!; je mettrai peut etre un peu plus de temps à me garer, mais je tacherai d'être là entre 13H et 13H30..Bises!