lundi 6 août 2007

Mardi 7 : Soirée Jazz Cubain




Salut à tous,
Les éléments sont contre nous, la soirée picnic de mardi évoquée hier a du plomb dans l'aile, mais à chaque mal son remède, c'est dans la cave des 7 Lézards, dans le marais, que brillera le soleil, celui de Cuba, pour une soirée latin jazz
"Cette formation de 4 musiciens, créée et dirigée par la jeune et talentueuse pianiste et compositrice keline Rodriguez d'une qualité exceptionnelle. Fidèle à la tradition musicale de son pays, Jackeline (qui a fait ses armes au fameux cabaret Tropicana de La Havane ), est devenue une ambassadrice de charme incontournable de la musique de l'Ile de Cuba. C'est Martha Galarraga, invitée exceptionnelle, l'une des grandes voix de cuba, qui donne le ton du son traditionnel au boléro en passant par la salsita et les chansons classiques du répertoire cubain. Lorsque les chemins de ces 4 artistes se croisent pour la première fois, l'alchimie opère tout de suite, produisant un mélange rare de passion et maîtrise, de musique et de magie qui rend une rencontre inoubliable."
Le concert démarre à 21 h, on peut se donner RV devant le club à 19h30 , on pourra soit y manger avant le concert soit trouver un truc autour (As du Fallafel....)
Prix 10 €, 10 rue des Rosiers 75004 Paris, métro Saint-Paul
Qui sera de la partie ?

17 commentaires:

Stéphane a dit…

Vous aurez compris que je fais mes débuts en mise en page....

Cédric a dit…

Moi, moi, moi, j'en suis !

(Heu...j'éviterai de répéter cette phrase dans le marais demain soir...ca peut préter à confusion)

Anonyme a dit…

Bravo Stéphane pour tes exelents début!Quel talent!
Je me joindrais à vous avec plaisir :)
Math-île²

helene a dit…

Nickel Stéphane!
Rejoignons nous à 19H30, prenons des fallafels et allons les déguster sur les quais de Seine avant le concert si le temps le permet...Excellentissime!!
A demain les amis

Anonyme a dit…

Pas pour moi en semaine....
Sorry !

Karine a dit…

Ah la rue des Rosiers !! Que de souvenirs de soirées inoubliables!! en plus j'adore le jazz et la musique cubaine…c'est tentant tout ça!! je vais essayer d'être la ;o)

thierry a dit…

Comme confié à la justice blonde et souriante hier fin de journée, les 70% de chance que je sois des votres se transforment ce matin en... (tatata... roulement de tambour...) 100%!!!
J'ai bien noté le rdv 19h30 pour la dégustation de fallafels, rue des Rosiers.
Stéphane, cette description de l'évènement latin jazz aux accents cubains nous met l'eau à la bouche!!!
Je pense vous rejoindre après une séance sportive vers 20h... Commandez les fallafels pour moi!!!
A ce soir!!!

Anonyme a dit…

Coucou,

en passant, on prévoit un pti truc vendredi avec Cédric pour mon "pré-anniversaire" (c'est samedi sinon), donc si ca vous interesse, tenez nous au courant!

Biz biz
Steff

helene a dit…

Bien sur que ca nous interesse ton anniv steff...! On en parlera avec Cédric ce soir..A bientot

Karine a dit…

Et si je viens je serai peut etre accompagnée cette fois de mon ami surfeur ;o)
A ce soir

thierry a dit…

ba les amis surfeurs ça nous intéresse pas menfin... enfin, qu'est ce qu'on accepterait pas pour voir les filles à l'oeuvre dans la drague ;-)

Stéph a dit…

J'ai des copines qui viendront peut-être vendredi. Vivement ce week-end!!!!!

thierry a dit…

Merci Stéphane pour la progra de cette soirée fort agréable... Une note spéciale à l'attention de Keline Rodriguez qui envoûte le boléro de ses doigts magiques au piano.
J'attends vos commentaires sur la suite de la soirée, et les interprétations d'un nouvel arrivant de talent, alias Johnatan!!!
A très bientôt pour de nouvelles aventures...

helene a dit…

Mille applaudissements je crois pour Jonathan et ses amis..! Nous avons tous passé une excellente soirée hier soir, qui s'est poursuivie tard dans la nuit au caveau des oubliettes à Saint Michel. Tous scotchés par la qualité de la programmation, nous avons oublié que nous avions un boulot le lendemain...dur, très dur ce matin...Mais bon, perso j'y reviens quand vous voulez!!!
A vendredi pour l'anniversaire de Steff; on attend les détails de la soirée sur le blog
Bises et bonne journée à tous!

Karine a dit…

Je confirme ambiance jazzy de folie !! nous avons perdu la notion de temps dans ce caveau à St Michel, nous sous sommes un peu oubliés... aux oubliettes!
Ca valait bien le détour... étonnée de voir qu'a cette heure tardive il y a tant de vie, tant de talents à découvrir dans les sous-sols parisiens! ( bœufs de haute qualité )Merci Jonathan pour nous avoir fait découvert cette vie de nuit ;o)
On se revoit à la fin du mois d’Aout car je repars en vacances...see you soon
Bizz

math-île² a dit…

Je me joins à l'avis de géneral: excellente soirée!
Merci à Stéphane & Jonathan de nous avoir fait découvrir ces caves de parisiennes. Que de talents & de plaisir...! :)Malheuresement pour moi la fin fut beaucoup moin agréable Re-merci à Jonathan de m'avoir raccompagné et surtout épaulé pour mon retour à la dure réalité...(j'ai été cambriolé)
je laisse à Cédric le soin d'afficher mes photos du picnic de dimanche & du concert d'hier.
Mathilde

Stéph a dit…

Salut à tous!
Bon vous avez fini de me dégouter de votre super soirée d'hier!!!! lol
Pour Vendredi, je ne sais pas trop...Je propose un tit' bouffe et un pub ensuite...Si vous connaissez des endroits sympas, n'hésitez pas!!!!