dimanche 5 août 2007

Be Sylver on Saturday 18th August

La voilà enfin, cette soirée tant attendue, la soirée summer 2007, cette année, aura des reflets argentés. Sortez tout votre équipement pour le sylver show.

Au programme Open Garden, Open BBQ, Open Cocktail, mix latina, world, électro, disco...

Pour l'organisation de cette soirée, un PAF de 10€ vous sera demandé, ainsi qu'une confirmation avant le 16 août...

Attention, le dress code est "l'élément clé" de la réussite de la soirée Sylver Member, et pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience de ne pas venir en mode sylver member, nous nous occuperons de leur trouver des tenues appropriées... (comptez sur nous pour être bien ridicules!!!).

Pour ce qui est du plan pour rejoindre l'endroit, ainsi que des formalités, le mail de la soirée sera thierry.desforges@free.fr

Pour terminer, je tiens à remercier particulièrement Fabrice, d'Art'aktiv pour la réalisation très réussie du flyer... Fabrice est dispo pour toutes vos créas, n'hésitez pas... demandez l'artiste!!!

5 commentaires:

helene a dit…

La voilà la fameuse soirée!!! Va falloir que j'aggrandisse mon armoire alors, car la mini en paillettes argentées, c'est pas vraiment ma tenue de tous les jours...lol
je viendrai avec grand plaisir à ta soirée Thierry; étantd e permanence ce week end là (un sur deux en août...), j'espère ne pas être trop dérangée!
Tu veux qu'on te donne notre PAF avant la soirée?
Bises

Anonyme a dit…

humpffffffff je suis sûre que cette soirée est faite exprès le week end où je suis de permanence à Auxerre... vous allez vous amuser pendant que je moisirai dans mon hotel sur mon lit à couverture motif girafe à attendre des appels
c'est vraiment trop injuste
Céline

thierry a dit…

petite info complémentaire, inscrivez vous rapidement, et inscrivez ceux que vous aimez (comme c beau vu sous cet angle!!!).
Le sms surtaxé n'étant malheureusement pas encore installé, une adresse email "gratuite" fera office de serveur d'inscription.
soiree.silver.member@gmail.com

Karine a dit…

Hello,
Je repars en vacances en fin de semaine prochaine...donc je ne pourrai pas venir à cette fameuse soirée, promis je m'inscris à la prochaine!
Bizz

helene a dit…

J'ai entendu dire que la soirée était repoussée au mois de septembre...on peut avoir une date?