mercredi 29 août 2007

Pic Nic Pont des Arts

Dernier jour de boulot pour Steph et dure première semaine de rentrée pour les autres... Tout celà méritait bien l'entrechoc des gobelets en plastique remplis à raz !

Rendez vous donc à partir de 19h30 sur ce haut lieu du romantisme qu'est le pont des arts, avec (nouveauté suprème...) un dress code : le bleu (uniquement pour faire plaisir à Karine ;-) )

On compte sur vous !


13 commentaires:

Karine a dit…

Youpiiiii!! j'adore voir la vie en bleu...
je viendrai avec grand plaisir à ce rendez-vous romantique ;o)
Biz Biz

Stéph a dit…

Entre l'arrêt d'horaires stupides de mon boulot et la fin de la rédaction pointue de mon mémoire, double fiesta !!!!

helene a dit…

Vive les vacances!!! Oui encore... Je viendrai également fêter cet évènement avec vous!! Au fait, avec toute cette effervescence, je constate que l'on ne sait même pas qui amène quoi. On va encore se retrouver avec sans assiettes et sans couverts..

Karine a dit…

Reyoupi,
Moi je viendrai avec ma bonne humeur, mon sourire, légère et court vêtue toute en bleu....
Non je plaisante !!
Je serai souriante (comme d'hab...), vêtue d’un peu de bleu accompagnée de quelques gobelets en plastique (ils trainent sur mon bureau depuis le dernier apéro cad hier soir), une bouteille d'eau, une bouteille de vin rouge (pour compenser) et une pizza (peut etre faite maison...)
Dans mon sac j'ai pas de fourchettes, juste un couteau,une lampe torche et un tournevis(mais ca ne servira pas)
A demain ;o)

Stéph a dit…

Moi je viens en schtroumpfette

helene a dit…

Les dernières nouvelles du front:
- Thierry et Laetitia sont toujours sous le soleil écrasant de la Crete
-Stéphane, qui est coupé d'internet depuis quelques jours, est en plein déménagement aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il en faudrait très peu pour qu'il vienne nous rejoindre quelques instants sur le pont des arts boire un verre en notre compagnie...dans tous les cas, crémaillère à venir...
- Céline est elle aussi en congés ce soir et part demain en vacances; elle compte passer ce soir quelques instants..
Espérons que le temps sera avec nous!!

helene a dit…

Oups,
On comptera parmi nous Nathalie et Frédéric, un couple d'amis bellifontains qui viendront avec plein de bouteilles de cidre...J'en apporterai une aussi, des trucs pour l'apéro, et un ou deux trucs pour le dessert..;Autrement dit en alcool, on est bon...faudrait penser à amener du solide à partager...sinon, on ne va avoir qu'à boire!!

Karine a dit…

Hello,
Si tous le monde apporte des boissons ca va pas le faire...
On peut réserver le restau ;o))

Karine a dit…

Ou bien on renomme le blog apéro-dating voire pochtron-dating ;o)

helene a dit…

je suis entièrement d'accord...il faut des trucs à manger..pour les boissons, on en a déjà pas mal et sufffisamment..oui!!! alors il faut que chacun d'entre nous amène des choses à manger..

Cédric a dit…

"
Si, par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent, le vent fripon
Prudenc', prends garde à ton jupon
Si, par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent, le vent maraud
Prudent, prends garde à ton chapeau
"

Bon puisque vous insistez, je ramène une bouteille de muscat bien fraiche !

Fanfan a dit…

Salut,
je up la soirée!
Par chance je suis habillé tout en bleu aujourd'hui, je n'aurai donc aucun effort a faire, cool.
J'apporterai des petits chevres frais aperitifs achetés directement chez le producteur en Bourgogne!
Comme je suis motivé, j'essayerai aussi de faire un taboulé :-)
A ce soir!

Stéph a dit…

Je ramène des jeux de cartes...Je vais voir si j'ai le temps de faire des courses, car je n'ai plus rien dans mon frigo...Oups!
Cédric pense au Totem de François!